Also available in: English (Anglais)

Énergie et émissions

Créer des collectivités écoénergétiques à faibles émissions de carbone

Les collectivités écoénergétiques à faibles émissions de carbone sont la voie de l’avenir. Les programmes et services d’ICLEI aident les décideurs et les praticiens municipaux à faire progresser l’élaboration de politiques et de programmes vers l’ère suivante.

 

Planification en matière d’énergie et d’émissions

ICLEI offre des services de consultation aux municipalités pour appuyer leurs objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre, allant des inventaires de GES pour l’établissement de scénarios aux consultations avec la collectivité et aux plans d’action adaptés à la mise en œuvre. Nous personnalisons nos services selon les besoins uniques de chaque collectivité, tout en les harmonisant avec les normes de l’industrie.

Programme Partenaires dans la protection du climat

Un réseau de municipalités canadiennes qui travaillent ensemble pour réduire les gaz à effet de serre et prendre des mesures pour aborder les changements climatiques. Les membres du programme ont accès aux plus récents outils, ateliers de formation et conseils techniques d’ICLEI et de la FCM.

Projets d’énergie et planification de mesures de réduction des émissions

Nous joindre

Communiquez avec nous pour en apprendre davantage au sujet de notre réseau, de nos services et de nos événements.

ICLEI Canada

401 Richmond St W (Suite 204)
Toronto, ON M5V 3A8
+1 647 728 4308
iclei-canada@iclei.org

Nous envoyer un message

15 + 10 =

Also available in: English (Anglais)

Share This

Also available in: Français (French)

ENERGY & EMISSIONS

CREATING LOW CARBON AND ENERGY EFFICIENT COMMUNITIES

Low carbon and energy efficient communities are the way of the future.  ICLEI’s programs and services help municipal decision-makers and practitioners accelerate policy and program development into the next era.

Energy and emissions planning

ICLEI provides consulting services to municipalities in support of their low carbon goals, from GHG inventories to target scenario building, community consultation and implementation-ready action plans, we tailor our services to the unique needs of each community while aligning with industry standards.

Partners for Climate Protection Program

A network of Canadian municipalities that are working together to reduce greenhouse gases and take action on climate change. Program members have access to ICLEI and FCM’s the latest tools, training and technical guidance.

Energy and Emissions Projects

Reach us

Contact us to learn more about our network, services, and events.

ICLEI Canada

401 Richmond St W (Suite 204)
Toronto, ON M5V 3A8

+1 647 728 4308

iclei-canada@iclei.org

Send us a message

14 + 10 =

Also available in: Français (French)

Share This